Accueil > Préparer sa rentrée > Inscription en classe à horaires aménagés Musique ou Danse rentrée (...)

Inscription en classe à horaires aménagés Musique ou Danse rentrée 2022

Les familles qui souhaitent déposer un dossier de candidature pour l’entrée en classe CHA Musique ou Danse pour la rentrée en septembre 2022, voudront bien télécharger les documents suivants.
Les familles qui sont dans l’impossibilité de télécharger le dossier, peuvent venir retirer un dossier au secrétariat.

IL MANQUE UN DOCUMENT DE L’INSPECTION ACADÉMIQUE, NON REÇU A CE JOUR. Il sera mis en ligne dès sa réception.

Une réunion d’information aura lieu le vendredi 11 février 2022 à 18h00 dans le réfectoire du collège Bellevue de Crosne

Date limite de retour des dossiers de candidature au collège Bellevue : mardi 15 mars 2022
TOUT DOSSIER INCOMPLET OU DÉPOSÉ HORS DÉLAIS SERA REFUSÉ